Claire

 Claire
member Claire

L'annonce de Claire :

Femme, 31 ans de Toulouse, Haute-Garonne (31).
Bonjour,
Claire c'est moi, égale à moi-même en permanence, et toujours vêtue de vêtements sexy. j'aime être désirable quelles que soient les occasions et sur la photo c'est ma dernière tenue du moment. Vous aimez?

J'ai par mon travail l'occasion de faire beaucoup de rencontres (je suis fleuriste) mais le problème est que tous les hommes qui entrent dans la boutique ont une femme, et comme je ne suis pas du genre à piquer les mecs des autres, je préfère m'orienter vers un site comme clubplancul.com, où j'ai pu voir pas mal de beaux mecs.

Au passage j'en profite pour dire que me montrer votre bite c'est bien, mais c'est cool aussi d'être poli et courtois. C'est pas parce qu'on est là pour un plan sexe qu'il faut obligatoirement en oublier les us et coutumes. On est pas des bêtes lol.

Je suis assez exigeante, même si c'est pour un coup d'un soir. Je recherche plutôt un homme qui a des moyens financiers (ben oui pour m'offrir des fleurs !), qui s'entretienne physiquement, entre 30 et 40 ans. Je ne suis pas souvent présente sur le site car j'ai des vrais amis dans la vraie vie, mais je lis tous mes mails.

J'habite à Toulouse, ma ville natale, et peu m'importe d'où vous venez du moment que c'est vous qui faites le déplacement.

Et pour répondre à la même question qu'on me pose tout le temps : oui je peux envoyer une photo de ma frimousse, et même un peu plus, à condition que ce soit demandé gentiment ! Smacks
Couleur cheveux :ChâtainsLongueur cheveux :ÉpauleTaille :174cmSilhouette :Bien rouléeLook :ChaudeFumeur :OuiLoisirs :shopping, we à la campagne, restaurant, cinémaSigne astrologique :taureauOrientation sexuelle :hétérosexuelleProfession :fleuriste

Coordonnées :

Département :Haute-Garonne (31) Ville :Toulouse

D'autres annonces : Haute-Garonne (31)

à Mandelieu-la-Napoule
à Port-la-Nouvelle
à Martigues
à Grenoble
à Aurillac
à Marseille
à Vitrolles
à Givet
à Bourg-de-Péage
à La Turbie
à Roche-lez-Beaupré
à Troyes
à Arles
à Aix-en-Provence
Commentaires :

    © 2020 ClubPlanCul.com